Loading Events

« All Events

Des dieux de l’Olympe aux astéroïdes

Speaker: Hubert Brun

France

سپتامبر 10 @ 8:30 ب.ظ - 9:30 ب.ظ CEST

Fee: $9.99 or get it for FREE if you are ISAR Member Become ISAR Member for $59/Year
Register for a Webinar
Des dieux de l’Olympe aux astéroïdes
Date and Time
Thu, Sep 10, 2020 08:30 PM - 09:30 PM CEST
First Name
Last Name
Email
Paypal     Authorize.net
Price: 9.99 USD

L’idéologie dominante en science interdit l’usage d’un temps négatif bien que celui-ci soit scientifiquement correct. Cette attitude est très compréhensible puisque la science s’est imposée contre le dogme religieux et admettre l’usage d’un temps inversé, c’est laisser la porte ouverte à la transcendance !

L’astrologie 4D revisite la dimension du temps (4ème dimension) en généralisant les techniques converses à toute l’astrologie. Ce temps inversé, ou converse, est un retour sur soi et nous ramène à la source, notre Olympe. Il n’est pas question d’un retour à une idolâtrie quelconque, mais de rétablir un dialogue entre notre part divine, l’homo logos, qui vient de la lumière, d’inspiration grecque, et l’homo sapiens de source latine.

Les dieux grecs évoluent vers plus d’humanité à travers leurs homologues romains, et inversement les dieux romains évoluent vers plus de spiritualité lorsqu’ils se reconnectent à leur source grecque. Ce double regard permet d’avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

Je présenterai les dieux de l’Olympe et les maîtrises que je leur attribue dans le zodiaque, ce qui permet d’envisager un autre regard sur les planètes, c’est-à-dire sur nous-mêmes. Cette recherche m’a amené à m’intéresser tout d’abord aux astéroïdes associés aux déesses romaines, Cérès, Pallas, Vesta et Junon ainsi qu’à tous les astéroïdes qui ont un rapport avec les douze divinités olympiennes.

Hubert Brun

J’ai suivi la formation de l’ESAP (Ecole Supérieure d’Astrologie de Paris) dirigée par Jacques Berthon, puis j’ai été initié à l’Astrologie Structurale par Christian Duchaussoy. Ethnologue de formation, j’ai rédigé un mémoire de DESS sur l’astrologie à l’Université de Paris 8 accessible sur Internet. Je suis l’auteur de trois livres accessibles sur www.lulu.com dans lesquels je propose une astrologie plus en cohérence avec la physique moderne (Philippe Guillemant, etc) que j’ai nommée l’astrologie 4D. Je fais des consultations astrologiques à distance et je me sers également de l’astrologie conjointement à des harmonisations quantiques par la biorésonance à domicile (Montreuil 93).